Dépôt des demandes pour dommages dus au Covid-19 2021

Les organisations, les clubs et les athlètes peuvent déclarer les pertes et manques à gagner pour dommages dus au Covid-19 2021.

Lors de la session d’hiver 2020, le Parlement a alloué 100 millions de francs au sport suisse. Par la suite, 50 millions de francs supplémentaires ont été approuvés pour le sport de masse et la promotion des jeunes talents. Le travail préparatoire du paquet de stabilisation 2021 pour le sport du triathlon est mené par Swiss Triathlon.

Les clubs, les organisateurs d’évènement et les athlètes recevront des informations plus précises par email. Si une institution concernée par le multisport n’a pas reçu de nouvelle de Swiss Triathlon, elle peut envoyer ses données (nom de l’organisation, nom de la personne de contact, y compris l’adresse électronique et le numéro de téléphone) à covid@swisstriathlon.ch.

Les organisateurs et clubs de triathlon qui ont organisé ou annulé des compétitions entre le 1er janvier 2021 et le 31 avril 2021 peuvent déclarer les pertes et manques à gagner subis pendant la période du 1er janvier au 30 avril 2021, au plus tard jusqu’au 27 mai 2021, en utilisant le formulaire «Claim report_COVID-19_2021» (voir à droite sous documents).

Il est également possible de présenter une demande au cours de cette première période si l’organisateur manque de liquidités pour maintenir son événement au cours de l’année.

Il est recommandé de lire la fiche d’information et le document FAQ de Swiss Olympic avant de soumettre une demande d’aide financière. Les réclamations ne seront traitées par Swiss Triathlon que si le montant est supérieur à CHF 500.-.

Swiss Triathlon vérifiera la demande et la pertinence structurelle de chaque soumission, puis enverra un concept de distribution à Swiss Olympic. Afin de soumettre ce concept à temps, Swiss Triathlon est tributaire d’un rapide feedback de chaque institution.

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