Swiss Triathlon fait ses adieux à une légende : Daniela Ryf annonce sa retraite

Swiss Triathlon célèbre fièrement la carrière exceptionnelle de Daniela Ryf, qui a annoncé sa retraite du triathlon professionnel. Pendant près de deux décennies, Daniela a été un symbole d’excellence et une source d’inspiration, non seulement sur la scène mondiale, mais surtout en Suisse. Ses succès inégalés, y compris quatre titres de championne du monde Ironman et cinq titres de championne du monde Ironman 70.3, ont établi de nouvelles normes dans le sport et inspiré d’innombrables triathlètes suisses à poursuivre leurs propres rêves de triathlon.

Le président de Swiss Triathlon, Pascal Salamin, a exprimé sa gratitude en déclarant : « Au nom de la communauté suisse du triathlon, je tiens à remercier Daniela pour tout ce qu’elle a fait pour notre sport ! Elle a été non seulement une source d’inspiration pour les athlètes, mais aussi un véritable exemple en tant que personne en dehors du sport. »

Comme l’a partagé Daniela sur les réseaux sociaux : « Ne soyez pas tristes que ce soit fini. Soyez heureux que cela soit arrivé ! » Ses contributions à notre sport continueront de résonner pendant de nombreuses années, et nous sommes impatients de voir l’impact qu’elle aura sans aucun doute dans la prochaine étape de sa vie.

Daniela Ryf

Ne manquez pas

Swiss Triathlon Performance Team with Jordi Meulenberg

Swiss Triathlon Age Group Delegation | Lanzarote 2024

The next generations of Swiss Triathletes

Facebook
WhatsApp
Email