Les athlètes de groupe d’âge font battre le cœur du triathlon !
Swiss Triathlon est fier des athlètes d’Age Group, qui représentent leur pays à l’étranger. Le plaisir et le fait de vivre un expérience inoubliable sont garantis lors de chaque délégation!
 
S’il y a une demande suffisante, nous organisons et offrons des voyages à des compétitions internationales, telles que les championnats du monde ou d’Europe. A ces diverses occasions, les athlètes de l’Age Group ont la possibilité de se battre pour des médailles, la reconnaissance ou simplement profiter du fait d’être ensemble. 
 

Qualification et inscription

Pour les Championnats d’Europe et du Monde de Europe et World Triathlon en général, Swiss Triathlon fait l’inscription dans le système de World Triathlon. Ceux qui souhaitent participer à une telle course, sont priés de remplir le formulaire d’inscription 14 semaines avant la date de la compétition.
 

Sont Obligatoires

  • La nationalité suisse ou résidence suisse
  • Un StartPASS annuel de Swiss Triathlon
  • La tenue de compétition nationale de Triathlon ou de Duathlon
  • Impression de la tenue de compétition selon les Uniform Rules

L'âge

L’âge d’un athlète est déterminé par son âge au 31 décembre de l’année de la compétition. Veuillez donc vérifier que vous vous êtes inscrit dans la juste catégorie d’âge.
 

Tenue de compétition

Pour les triathlètes: Veuillez noter que les trifonctions portant l’ancien logo de World Triathlon («ITU») ne seront plus valables à partir de 2023 et et que seuls les trifonctions portant de HUUB seront autorisés.

Pour les duathlètes: La tenue de compétition de duathlon peut être commandée ici. Si le sponsor personnel doit être imprimé sur la tenue, écrit dans le champ Remarques sur la commande et envoie le logo du sponsor sous forme vectorisée (.ai / .eps / .svg / .pdf) à info@inow.ch

Le tableau des tailles se trouve ici.

news

La famille suisse de triathlon se prépare ensemble à Lanzarote pour la saison 2024. 

Au début du mois de février, le groupe élite, accompagné du groupe national junior, a fui le temps froid et humide chez eux pour partir ensemble en stage d’entraînement sur l’île canarienne de Lanzarote. Sous la direction de l’équipe d’entraîneurs dirigée par Jordi Meulenberg, Michael Harvey et Ivan Minini, environ 25 athlètes, dont le récemment couronné “Europe Triathlon Athlete of the Year” Adrien Brifford, se sont préparés dans des conditions optimales pour la saison de compétition à venir.