Para Tri Label Website

7e place pour Daniel Wyss à la Coupe du monde de para-triathlon à Alhandra

Daniel Wyss récolte de nouveaux points pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Le para-triathlète suisse c’est rendu à la World Triathlon Para Cup d’Alhandra et il se classe 7ème avec un record personnel à la clef et des points pour la course aux para-olympique de Paris.

Il nous résume la course ainsi :

« Une fois de plus, j’ai pu suivre l’élite internationale du paratriathlon sur le vélo et sur la course. La natation dans la rivière avec un fort courant a été un défi extrême pour moi, c’est pourquoi je suis heureux d’avoir pu terminer mon paratriathlon le plus rapide avec un temps de 1:19:20.
Un énorme merci à l’association portugaise de triathlon et World Triathlon pour l’organisation parfaite. Cependant, le plus grand merci va à ma douce moitié Madeleine, qui m’accompagne toujours aux courses en tant que coach, personnel handler, sherpa, masseuse, photographe ou tout ce qui est nécessaire, et qui me soutient dans tout. »

La commission para-triathlon félicite Daniel pour sa persévérance et la visibilité qu’il donne à la discipline et lui tient les pouces pour la coupe du monde de para-triathlon à Malaga le 21 octobre !

Daniel Wyss
Facebook
WhatsApp
Email