Alissa König 12e aux Arena Games Triathlon de Munich

Alissa König était la seule Suissesse au départ des multiples épreuves de 200 m de natation, 4 km de vélo et 1 km de course à pied à Munich.

De l’action à l’état pur et en intérieur : les Arena Games Triathlon, qui se dérouleront à Londres et Rotterdam en 2021, se sont arrêtés samedi à Munich. Alissa König (3star cats wallisellen) était de la partie. “Le format est méga mon truc, méga rapide et passionnant”, juge la jeune femme de 26 ans. “Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. J’étais encore très malade il y a deux semaines et je l’ai ressenti assez durement. Le format indoor est méga intense et exige une journée parfaite pour y participer”, poursuit Alissa König. “J’ai fait quelques erreurs (comme mettre mes chaussures sur le vélo alors que d’autres ne les avaient pas pendant 4 km). J’ai appris énormément de choses et je me réjouis de participer à ce format la prochaine fois en pleine forme”.

Après deux séries, la deuxième étant un départ de chasse, Alissa König n’a pas atteint la finale des huit meilleurs et a été classée douzième sur la base du temps des séries.

Facebook
WhatsApp
Email