Night of Duathlon

Lors de la Night of Duathlon, le Powerman Zofingen et Swiss Duathlon ont jeté un regard en arrière sur la saison passée et en avant sur la saison 2023.

La Night of Duathlon, organisée conjointement par le Powerman Zofingen et Swiss Duathlon, s’est à nouveau déroulée jeudi au Youcinema d’Oftringen. Après le mot de bienvenue de Stefan Ruf, président du comité d’organisation du Powerman Zofingen, les athlètes ayant remporté le classement général des Duathlon Series 2022 ont été honorés. Cameron Lamont a ensuite présenté les athlètes du cadre de la saison 2023 de Swiss Duathlon.
Marc Widmer, directeur duathlon de Swiss Triathlon, et Mélanie Röer, responsable Competitons & Events de Swiss Triathlon, qui a présenté les compétitions des Duathlon Series, se sont également penchés sur la saison à venir. Marc Widmer a remercié Monika Born de Crespo.ch pour son soutien en tant que sponsor de Swiss Duathlon depuis 2014.

Retour au Powerman Zofingen : Stefan, président du CO, a remercié les sponsors de longue date des championnats du monde de distance sur terre et a introduit une table ronde sur le thème “Sport et promotion économique dans le Mittelland”. Ensuite, les duathlons couronnés de succès ont été mis à l’honneur : les médaillés des championnats d’Europe et du monde 2022 ont été honorés. La tension est montée avant la remise des Duathlon Awards 2022. Les prix ont été décernés :


– Duathlet of the year – men : Michael Ott
– Duathlet of the year – women : Mélanie Maurer
– Rookie of the year : Désirée Knecht

– Lifetime award : Ruedi Wild

Dans l’exposé principal qui a suivi, Jean-Paul Ballard, CEO de Swiss Side, a abordé le thème “La lutte pour l’efficacité – l’aérodynamique dans le sport et la mobilité” en mettant l’accent sur le cyclisme ainsi que sur les activités de l’entreprise. Après le mot de la fin de Pascal Salamin, président de Swiss Triathlon, l’apéro riche était ouvert.

Facebook
WhatsApp
Email